Informations :
INSCRIPTION ADMINISTRATIVE EN LIGNE 2025-2026
Les plateformes d'inscriptions administratives en ligne sont ouvertes :
- A partir du 23 juin à 14h00 jusqu'au 25 juillet à 17h00 uniquement pour les néo entrants.
Du 04 juillet à 14h00 jusqu'au 25 juillet à 17h00 pour les primo entrants,- Puis à partir du 18 août à 14h00 jusqu'au 17 octobre à 16h00 pour les primo et les néo entrants.
- Attention aucune inscription et réinscription ne sera possible du 26 juillet au 15 août inclus.
Les plateformes d'inscription sont inaccessibles tous les soirs de 23h30 à 2h00 pour des raisons techniques.
Vous pouvez consulter l'aide en ligne (en haut à droite) pour toute question survenant lors de votre inscription ainsi que les mentions légales : Inscriptions administratives
Pour toute question sur les inscriptions, consultez la FAQ
Il est impératif de consulter le site internet de votre composante (composantes ou écoles partenaires) afin de connaître les dates précises pour l’inscription pédagogique à votre formation.
Vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire en ligne ?
Privilégiez le contact par Hotline au 01.34.25.60.60
CY Cergy Paris Université vous accueille également en présentiel :
Du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00 au bâtiment des chênes 2, rez de chaussée, salle 40 de CY Cergy Paris Université, hors CY Tech, INSPE et IEP
Plus d’informations, dates et horaires :
page inscription administrative
Il vous est possible de vous inscrire en ligne entre 20h00 et 23h30
En cas de message d'erreur au moment de votre connexion à la plateforme, nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter plus tard.
RECOMMANDATIONS AVANT DE DEBUTER VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE
- Vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante campus : cliquez ici
- L'inscription doit être réalisée à partir d'un ordinateur (et non sur smartphone ou tablette).
- Veuillez utiliser un navigateur (IE11, Edge, Firefox ou Chrome)
- Vous ne disposez que de 15 minutes pour effectuer votre inscription.
- Votre inscription à l'établissement sera effective quand le message « votre demande d'inscription a bien été prise en compte » sera affiché à l'écran.
Vous devez ensuite vous munir des éléments suivants :
- INE
- Attestation d'acquittement ou d'exonération à la CVEC
- Carte bancaire
REGLEMENT DES FRAIS DE SCOLARITE;
Les paiements en espèces et en chèque ne sont pas autorisés pour la campagne d'inscription 2025-2026, merci de privilégier le paiement via l'inscription en ligne par carte bancaire en 1 fois (VISA, MASTERCARD) ou 3 fois (sauf ELECTRON) jusqu'au 10/10/2025.
Faites un don à la Fondation, au profit de la politique de Responsabilité Sociétale et Développement Durable (RSDD) de l'université (2 euros, 5 euros, 10 euros ou 30 euros).
INFORMATIONS UTILES : Parking :
Accès parkingLe service est facturé 40 euros, l’option est active sur la carte étudiant au plus tard dans les 48h après paiement et mise à jour de votre badge. Attention, la souscription au badge parking n’est pas remboursable.
En vous connectant sur la plateforme d'inscription, vous vous engagez aux modalités de règlement de l'année 2025/2026. En cliquant sur ce lien vous pouvez en prendre connaissance cliquez ici
Pour activer votre ENT (https://mycy.cyu.fr/), vous devez avoir réglé vos frais d'inscription, les frais de parking et les dons à CY, si vous avez coché ces options lors de votre inscription en ligne. Si vous n'effectuez pas ces règlements en amont, vous ne pouvez pas activer votre compte ENT ni déposer vos pièces justificatives obligatoires.
Merci de vous identifier :
Identification PARCOURSUP :
Vous vous inscrivez pour la 1ère fois dans l'établissement, saisissez votre identifiant composé de 10 caractères :
- P25 + numéro 7 chiffres du dossier Parcoursup
- P250 + numéro 6 chiffres du dossier Parcoursup
Identification ECANDIDAT :
- EC + le numéro de dossier ECANDIDAT
Identification MON MASTER :
- M5 + le numéro de dossier MON MASTER